English – French
Source de la vidéo : https://rumble.com/vbv9nl-that-prophet-episode-13-truths-truth-and-the-truth-part-2.html
J’ai un terme qui est le mot « diseur de vérité ». Et je parle des gens qui disent la vérité ou une vérité, il y a les gens qui disent des vérités, et puis il y a celui qui dit La Vérité.
Donc maintenant, comme un exemple de quelqu’un qui dit la vérité ou une vérité. Il y a des gens qui s’engagent dans la cause contre la science et les aliments modifiés génétiquement, d’accord ? Trans-génétique, je crois serait un meilleur terme, parce qu’en fait ils changent, ils mélangent les gènes d’espèces qui ne sont pas apparentées : des plantes et des animaux, et ces sortes de choses. C’est une méchante chose, une méchante chose qui se passe. Et il va y avoir un gros prix à payer pour cela. Il faudra qu’il y ait une vengeance, et les gens vont devoir en payer le prix, et ils en payent le prix, beaucoup de gens meurent à cause de cela.
Mais, quoi qu’il en soit, il y a des gens, comme Jeffrey Smith, je crois ; il dit cette vérité, il parle très bien. Il est bien une des personnes que je vous recommande d’écouter. Si vous voulez entendre la vérité sur les mutations trans-génétiques, la manipulation, la modification, parlez-lui. Il connaît son sujet, et il est celui qui dit la vérité. Et n’importe qui d’autre qui s’amène, comme Patrick Moore, dans les vidéos de Prager University, et il va venir défendre les modifications génétiques ? Non, il ne sait pas de quoi il parle, il ne sait pas de quoi il parle ; ou il y a un motif malveillant. Vous pouvez décider vous-mêmes. Mais c’est un mensonge ; c’est totalement mensonger que la modification trans-génétique est une bonne chose, c’est totalement mensonger.
Joel Salatin, c’est un autre gars fantastique qui parle de l’agriculture, la bonne agriculture, et il parle de toutes sortes de choses. C’est un autre gars qui vaut la peine d’être écouté. Simplement beaucoup de précieuse sagesse, lui, Jeffrey Smith, et il y en a d’autres, d’accord ?
Euh, où en étais-je ? Ils disent une vérité, d’accord ? Et ils diront même des vérités, ils peuvent être dans la seconde catégorie, où il y a plusieurs vérités, pas seulement une. Il y a des gens qui parlent contre le fluorure, d’accord ? Mais ils ne parlent pas contre grand-chose d’autre. D’accord ? Donc, ils disent la vérité, écoutez-les. Ils valent la peine d’être écoutés.
Le docteur Paul Connett, il parle contre le fluorure ; il a été un merveilleux guerrier contre le fluorure. Le docteur James Beck en est un autre ; ils ont écrit un livre ensemble avec un troisième confrère, contre le fluorure… Bryson a écrit un livre contre le fluorure, The Fluoride Deception (La duperie du fluorure), je crois que c’est le titre de son livre ; et je crois que vous pouvez l’obtenir gratuitement sur Internet, mais si vous voulez le supporter, vous pourriez acheter son livre. C’est un excellent livre, où il couvre tout le sujet, et il se protège aussi, parce que les entités qui essayent de supporter la fluorisation, elles sont une bande maléfique impitoyable ; elles le sont vraiment. Et je parle de l’Association Médicale, de l’Association Dentaire ; elles sont corrompues à ce sujet, et elles tuent des gens. En connaissance de cause ou pas, je ne dis pas qu’elles le font nécessairement de façon délibérée, mais c’est ce qui se passe.
Donc vous avez des gens qui disent une vérité, d’accord ? C’est une catégorie. Et vous pouvez écouter ces gens à ce sujet en particulier, peut-être pas à d’autres sujets, peut-être pas à beaucoup d’autres sujets, mais à ces sujets, ils savent de quoi ils parlent. Et je les recommande pour cela, je leur tire mon chapeau.
Et puis il y a ceux qui disent des vérités, et c’est là que se trouvent la plupart des faux enseignants. Il y a toutes sortes de prêcheurs dans les églises qui disent des choses vraies : « Jésus-Christ est Seigneur. » Le pape dit que Jésus-Christ est Seigneur ; s’il le pense ou non est une autre affaire. Ses fruits ne me disent certainement pas qu’il le pense, et je ne crois pas qu’il le pense ; je ne crois pas qu’il le pense du tout. Je crois qu’il est simplement un autre individu corrompu, c’est tout. Mais il n’est pas le seul, il y en a tant d’autres. Je viens tout juste de finir de parler de ces pasteurs de quoi… d’églises reformées, qui tombent comme des mouches, qui périssent ? Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas cette relation avec le Seigneur qu’ils prétendent avoir. Et pourtant, ils disent plusieurs vérités, d’accord ? La Bible, c’est la Parole de Dieu… d’accord, oui, c’est une vérité. Jésus-Christ est mort pour nos péchés… Oui, c’est une vérité. Il est né de la vierge Marie… Oui, c’est la vérité. Croyez les Écritures, lisez les Écritures… Ils disent beaucoup de vérités, et cependant, ils sont très trompeurs.
Comme, par exemple, s’ils vont aller dire à propos de Dieu qu’Il prédétermine que les gens vont aller en enfer pour toujours, et brûler, et brûler, et brûler… Dans dix milliards d’années, pas de pardon, pas de répit. Non, ils vont continuer, ils ne font que commencer… C’est de la méchanceté, de la méchanceté pure. Dieu n’a pas établi les choses de cette façon. Et Il a établi les choses de façon parfaite, afin qu’un jour, Il aura fini Son œuvre de créer l’homme à Son Image. Ce n’était que le commencement dans le jardin d’Éden, c’était simplement le commencement. Et alors, nous avons tous été rendus sujets à la vanité, il est dit dans l’épître aux Romains, chapitre 8 ; pas volontairement, nous avons été mis là, pour que Dieu – avec l’espoir de meilleures choses, avec l’espoir de nous mener vers la fin – pour que Dieu finisse l’œuvre de nous former à Son image.
Next >>Le repentir, oui. Ne croyez pas pour un instant que je ne parle pas du repentir. Je PARLE du repentir.
Et cela nous amène au point suivant que je vais soulever maintenant.
Celui qui dit La Vérité, d’accord ? Il ne va pas vous parler seulement de faiblesses ou de fautes, ou d’erreurs, ou de tragédies ; il vous parlera du péché. Je vous parlerai du péché. Je parle du péché avec les gens, et ils me haïssent pour cela, ils me haïssent pour cela.
Lorsque les attentats du 11 septembre se sont produits, Billy Graham s’est levé et a fait cette déclaration : « Oh, c’est simplement une chose horrible. » Je ne vais pas le citer mot pour mot ici, je ne me rappelle pas quels étaient les mots. Mais vous pouvez faire une recherche, c’est là. Il a condamné cet acte, et oui, je comprends.
Mais pourquoi n’a-t-il pas dit que c’était arrivé à l’Amérique parce que l’Amérique était dans le péché ? Parce que l’Amérique est remplie de péché, pleine de corruption, de toutes les formes auxquelles vous pouvez penser. Il ne prêchait pas contre le péché, oh, il sympathisait avec les Américains, d’accord, et alors, et peut-être avec d’autres gens dans le monde, les Canadiens, peu importe.
Ce n’est pas le travail d’un homme de Dieu. L’homme de Dieu n’est pas là pour sympathiser, mais c’est ce que tous ces soi-disant hommes de Dieu font. Ils sympathisent avec leurs congrégations, ils sympathisent avec leurs disciples. Pourquoi ? Parce qu’ils agissent pour eux-mêmes, c’est comme ça.
Les gens disent que je parle de moi. Oui, je le fais, d’accord. Mais, pourquoi est-ce que je parle de moi ? Est-ce que ce n’est pas quelque chose qui vaut la peine d’être considéré ? Et je parle du péché, je confronte les gens à propos de leurs péchés. C’est ce que je fais. Et ils me détestent pour cela, c’est pour cela que je ne suis personne, c’est pour ça que je suis détesté. Personne ne veut entendre La Vérité ; personne ne veut entendre La Vérité. Ils ne veulent même pas entendre quoi que ce soit à propos d’une chose pour laquelle ils ont une faiblesse, ou d’une chose pour laquelle ils sont en faute, d’une erreur qu’ils ont commise. Les gens ne veulent plus entendre ça.
Je me rappelle qu’il y a peut-être un demi-siècle, les gens pouvaient quelque peu tolérer ça, bien que ça ait toujours été un problème pour les gens d’être critiqués d’une quelconque façon, même légèrement. Ils ont leur égo, ils ont leur image d’eux-mêmes, et ils n’aiment pas qu’on leur dise qu’ils ont tort, d’aucune manière. Alors, essayez de leur parler de péché ? Waouh, c’est une tout autre affaire. « Vous jugez, vous jugez, vous jugez. » Oui, je juge. Je vous dis ce qu’est le péché, je vous dis que vous péchez, et je vous dis que vous devez vous repentir. Ou bien vous êtes fini, vous êtes cuit. Et vous feriez mieux d’écouter ça. Vous n’avez pas le choix. Soit vous écoutez et obéissez, croyez le Seigneur Jésus-Christ. Il est la seule Réponse à tout problème.
Et, au fait, je veux dire quelque chose d’autre : Il est la Réponse à tous les problèmes. Un problème insoluble ça n’existe pas, ça n’existe pas. Jésus-Christ, tout pouvoir et toute autorité Lui ont été donnés. Il l’a. Il a traversé, Il a vaincu la mort. Pouvez-vous me citer quiconque qui puisse vaincre la mort, à part Dieu ? Mais Il l’a fait, et s’Il a la solution à la mort, s’Il peut ressusciter les morts, alors parlez-moi d’un problème qu’Il ne puisse pas résoudre. Il n’y a donc pas de problème insoluble.
Lorsque les gens m’écrivent qu’ils ont ce problème-ci ou ce problème-là, des problèmes horribles, pour beaucoup d’entre eux, ce sont tout simplement des problèmes horribles, et je dis : « Jésus-Christ est La Réponse. » Et j’ai des réponses, des réponses spécifiques pour les gens. Les gens ne veulent pas les entendre. Ce n’est pas mon travail de les convaincre ; mais je leur dirai ce qu’ils ont besoin d’entendre, par la grâce de Dieu, je le ferai.
Et je devrai en payer le prix. Les gens ne voudront simplement plus rien avoir à faire avec moi. Très bien, alors ils n’ont rien à faire avec moi. Mais c’est un choix mineur. J’ai le Seigneur, j’ai la joie du Seigneur, j’ai la sagesse du Seigneur, j’ai la puissance du Seigneur. Allez, peut-il y avoir quoi que ce soit de meilleur, que d’avoir une union, et une association avec Dieu ? Marcher avec Lui, Lui parler ? Et Il m’aime ; Il m’inonde de bénédictions, de toutes sortes, quoi que ce soit, Il l’a simplement fait pour moi. Il m’a donné la fidélité de L’aimer, de Lui obéir, de Le suivre, de croire ce qu’Il dit ; et il y a une énorme récompense pour cela.
Et les gens croient… ils me voient à travers la caméra là, et ils pensent : « Oh, le gars, il n’a pas l’air très heureux, il n’a pas l’air d’être béni, il est tout simplement un autre faux prophète. » Vous savez pourquoi ? Parce que les gens recherchent des héros, ils recherchent des gars avec de belles coiffures, et quoi… âgés de 30 ans, et tout en muscles, vous savez, montrez-moi vos abdos et quoi que ce soit d’autre. Ils croient que c’est une beauté extérieure. Qu’est-ce qu’on dit à propos de Jésus-Christ au chapitre 53 d’Esaïe ? « Il n’avait pas une beauté qui Le ferait être désiré par quiconque, Il était méprisé et rejeté par les hommes. » Donc, si c’est arrivé au Fils de Dieu, pourquoi cela ne m’arriverait-il pas ? Et pourquoi cela ne peut-il pas m’arriver ? Je suis supposé être ce gars en costume trois-pièces et peu importe comment vous voulez l’appeler, et je suis supposé être beau, et je suis supposé être charismatique, et je suis supposé être toutes ces choses ? Non, non, non. Ce n’est pas comme ça que le Seigneur œuvre. Ce n’est pas comme ça que le Seigneur œuvre.
Les anges de lumières œuvrent ainsi. Tous ces prêcheurs-là, qui ont ce charisme, qui ont cette puissance d’éloquence ? Ils sont simplement une bande de pourris. Je vais le dire tout de suite, ils sont tous une bande de pourris, c’est comme ça. Ils n’ont rien, rien qui vienne de Dieu. Ils ont peut-être ce qui vient des hommes, ils ont peut-être ce qui sort de leur propre compréhension et pouvoirs charnels, mais pas ce qui vient du Trône des Cieux, ils ne viennent pas du Seigneur, et c’est comme ça. C’est aussi simple que cela.
Ils disent des vérités, d’accord ? Plusieurs vérités. Mais ils ne disent pas La Vérité, et La Vérité est la seule chose qui vous rendra libre. Et cela doit venir du Seigneur Jésus-Christ. Je ne revendique pas être le Seigneur Jésus-Christ, mais je revendique que je suis un avec Lui.
Voilà.
Related posts:
English - Chinese 嗨大家! 我記起我可能在幾年前或更多年前做過的一個夢 (我不敢把它當作來自主以外的任何什麼),在這個夢裡,我被指示當當局來暴政時,我被指示服從當局。是的,它會是這樣的。這看起來非常不公平,甚至是惡魔般的。 許多威廉·雷蒙德、邁克·亞當斯和亞歷克斯·瓊斯的人一點也不會喜歡它。他們的反應和立場是反擊,抵制這一「不公」的大招。凡反抗的,必死於刀劍之下。 注意,上面提到的人和許多像他們一樣的人都呼籲正義、法律和秩序;是的,他們要求許多好的和道德的東西,但他們缺少對罪的悔改和對上帝的信心。這就是問題所在。 雷蒙德、亞當斯、瓊斯和許多其他人也想兩者兼得。他們不能兩全其美。 現在落在我們國家身上的一切都是因為到處都是罪惡和不信、罪孽和暴力。我們甚至以祂的名義把上帝趕出去 (罪上加罪),現在祂已經受夠了我們的罪孽、自以為是、固執、傲慢、自負和叛逆。祂再不眨眼了。我們作為國家享有的自由,特別是在西方,也許尤其是在北美,已經成為歷史。 這是我所看到的,我帶著緊迫感說這話:我看到我們的情況與巴比倫攻打以色列時的情況有明顯的平行或相似之處,當尼布甲尼撒率領他的大軍來時,而耶利米呼籲人民服從尼布甲尼撒。如果這些權力奪走了我們的一切,包括我們的生命,我們絕不能反抗。我們必須承認我們的主耶穌基督和上帝的王國至高無上。上帝完全掌控。祂的審判現在就在這裡,祂正在利用「祂的僕人尼布甲尼撒」來審判我們的國家。 沒有人,無論高低、貧富,應受審判的人都會逃脫得了,而任何對上帝有信仰和忠誠並應得正義的人都不會被剝奪。上帝對那些仰望並愛慕祂的人是公正和憐憫的。 「審判全地的主豈不做公平的事嗎?」(創世記 18:25) 那些抗拒的人將無法承受審判。審判之杖只會更加堅硬,無法逃脫。上帝已經把它放在這個世界的權力的心中,以帶來這個巨大的糾正。如果我們抵抗,耶利米宣稱,我們會死,但如果我們服從,我們的生命將倖免於難。理所當然,耶利米因其立場和上帝通過他向猶大傳達的信息而被稱為他的國家和上帝的叛徒。 那為什麼收割之地?為什麼是我們的「通向世界之門」以及我們投入的所有工作和金錢,如果一切都會下沉,你可能會問?這是另一個奇妙的平行——我們的處境與當時巴比倫來征服猶太人並摧毀他們的國家,甚至是他們光榮的聖殿之間。你會記得耶利米被指示購買一塊土地。在即將被外邦人佔領期間對他的這一指示是上帝應許猶太人將返回並再次生活在他們的土地上的象徵。我相信同樣的。上帝給了我們收割之地和建築物,以便在不久的將來為我們和其他人制定一個計劃 (閱讀耶利米書第三十二章)。 有一段時間,它可能看起來相反,就像一切都丟失了。如果當局來奪走我們所有的一切,甚至是我們的孩子和生命 (不是說他們會——我不知道具體情況),我們必須認識到每一個細節都是在天上的完美監督下進行的。我們不要對這些事情感到懼怕、憤怒或怨恨。 是的,從表面上看,這些行為和事件似乎完全不公平、不公正——確實是暴虐的。我們遇到的那些「反對」我們從事這項工作的人甚至可能會顯得憤世嫉俗,並為他們對我們的權力感到自豪,但我們絕不能抗拒。我們必須讓它發生,並感謝上帝,祂的審判是公正的。記住,無論我們得到什麼,都只是因為我們需要或應得的,或兩者兼而有之。 讓他們在沒有通知、上訴權或其它任何事情的情況下用鎖鏈把我們帶走。服從,服從,服從,把他們當作上帝的使者在做他們的工作,因為它就是這樣;他們是審判的使者,不會徒勞地揮舞劍。如果我們相信並順服,上帝就會憐憫我們。祂會感動人心,並按照祂的旨意使他們翻轉。祂是萬靈之父。知道這...
在這篇文章中,撒旦的面具,哪一個他用來化身為一個光明的天使,藉此欺騙了整個世界,他的面具經己剝去。他的本質和他的權力的最後一個宏大的堡壘被顯露出來供大家看到。讓讀者留意:
¿Qué es el cinismo? ¿Hay un cinismo bueno y uno malo? Si es malo, ¿qué deberíamos hacer al respecto? Ésta es una descripción de una condición generalizada que a menudo no se reconoce ni se considera con sus malos efectos en los que la padecen y en aquellos que se exponen a ella.